... ivre de douleur. Quelques minutes plus tard, la porte de la salle s'ouvrit. En ouvrant la porte le responsable de la morgue dit : "Mademoiselle il est temps de………" Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Ce qu'il vit devant lui l'horrifia. Il se précipita vers Linoa, qui gisait sur le sol, et comme il vit qu'elle respirait encore mais difficilement, il décida d'appeler le docteur Kadowaki. Il sortit de la pièce en trombe. Linoa se sent....
- ALIA !
L’adolescente sursauta, lâchant le livre qu’elle avait en main. Elle leva les yeux vers la personne qui venait de l’interrompre en pleine lecture.
- Ho... C’est toi Sim ?! TU OSE M’INTERROMPRE ?
- Bé... Calme toi, Alia ! oO (help !)
Soudain, Sim se penche au niveau d’Alia (ai lu qu’il mesurerais 1,80m...)
- Tu pleure ?
- JE PLEURE PAS ! PIS MÊLE TOI DE TES OIGNONS !
Alia essuie rageusement ses yeux, et réajuste ses lunettes.
Sim jeta un coup d’œil à la couverture du bouquin que sa cadette oO ( « Un amour mortel »... Rien que le titre, ça a pas l’air gai !)
- Euh, je venais juste te dire de préparer ta section...
Alia semble chercher quelque chose, euh pardon, quelqu’un, du regard. Un sourire apparaît sur ses lèvres pales.
- D’acc, il est là. Seifer... (le jeune homme arrive, et l’adolescente se blottit dans ses bras.) Euh... tu disais quoi, Simousse ?
Sim oO (Simousse... Arg ! Mais qu’est ce qu’elle à fait a ce type pour arriver à sortir avec ? Y’a des masos, vraiment...)
- Qu’y a du monde...
Alia, sautant littéralement des bras de Seifer.
- Quoi ? (elle voit les visiteurs, et pâlit) ... ...
Seifer, voyant que l’adolescente a le trac, se penche sur son oreille et lui murmure quelque chose.
- ... ... avec des petits pois verts, j’en suis sur, j... ....
Alia tourne son regard vers Sim, qui repartait vers sa section jouer à gran tourismo, et retiens difficilement un éclat de rire. Puis, aux visiteurs :
- Bonjour et bienvenue dans la salle de sport ! Cette partie regroupe plusieurs sections. Mais laissez moi d’abord vous présenter mes... associés. D’abord, Barret Wallace, et son adorable fille, Marlène. (Barret gonfle la poitrine en entendant « adorable »). Puis il y a Vincent Valentine. Un conseil : touchez pas à lui, ma vénérée webmistress se réserve le morceau. (Vincent passe en soupirant). Clo... euh, Cloud Strife, le... le héros de ff7. oO (qu’est ce que je pouvais bien dire d’autre sur lui ? Je vous présente le clone raté de Sephy ? bof...) Et enfin, Seifer, MON employé, que j’ai la bonté de partager avec Sim, mon collègue, qui s’occupe de la serre de combat. Donc, voilà, je crois que j’ai tout dit... ... Quoi que... OH ! j’allais oublier ! Je ne vous ai pas présenté les différents sections auxquelles vous pouvez accéder.
D’abord, Il y a la section Soluces. Si vous avez un quelconque problème, et que vous ne trouvez pas la solution ici oO(cas où Angie me truciderais, mais bon...) vous pouvez me mailer ou bien mailer à Seifer. Et nous vous trouverons la partie qui vous manque. Cela pour FF 7, 8, 9 et même 6.
Vous avez ensuite la section tenue par mon collègue et associé Sim, la serre de combat.
Il ne faut pas non plus oublier la section Liens
Voici donc pour cette section, bonne visite, et pensez à voter pour le site !
...
...
...
Et... si vous voulez... vous pouvez toujours aller voir Mon journal intime...
Alia se tourne vers la fontaine la plus proche, et avale trois grands verres d’eau, tellement qu’elle a parlé.
Récapitulons:
Pour aller à la section Soluce FF9, cliquez Ici (Soluce pas à pas, complète)
Pour aller à la Serre de Combat cliquez Là
Pour aller voir les liens c’est dans Cette direction
Ou si vous voulez mon journal intime, c’est Ici
Sinon, prenez les Ascenseurs vers un autre étage...